Les Souffrances

Comment en finir avec les douleurs physiques et les souffrances émotionnelles

Se libérer de ses chaînes, se réconcilier avec soi-même et retrouver la paix intérieure et la liberté

Parfois il est nécessaire de s’adresser à un professionnel pour obtenir l’aide que l’on recherche car il est assez difficile de s’en sortir seul(e), surtout lorsqu’il s’agit d’émotions fortes et perturbantes comme, par exemple, l’anxiété, l’angoisse, la colère, la peur, la tristesse, pour ne citer qu’elles. En effet, de par le nombre grandissant de divorces ou de séparations, de guerres, et surtout de maladies importantes, autant physiques que psychologiques, il y a de plus en plus de souffrances dans nos sociétés, parmi elles ne sont pas exclues les souffrances émotionnelles qui, la plupart du temps, font écho aux souffrances physiques car elles sont intimement liées. Parfois il suffit d’un mot ou d’une situation pour réveiller une mémoire douloureuse, faire rejaillir des émotions et toucher une blessure profondément qu’on ne s’explique pas forcément. En effet les souffrances, quelles qu’elles soient, ont leur origine dans des éléments étrangers que nous avons laissés s’introduire en nous. Nous nous enfermons dans des attitudes mentales ou affectives qui nous conduisent à une rigidité bien difficile à gérer.

Oui mais comment faire?

L’étape la plus importante dans la libération des souffrances est l’acceptation de celles-ci. C’est accepter le fait que notre égo est convaincu de nous aider en alimentant continuellement les croyances reliées à chaque souffrance. Et plus on laisse se développer les concepts d’accusation, de jugement, de combat, de réussite et d’échec, que ce soit dans des situations, avec les autres ou avec soi-même, plus on s’enlise dans des réflexes de tension, de souffrance, de peur et de frustration. Mais ce qui est essentiel en fin de compte c’est d’être vrai et d’oser bouger, avancer, expérimenter, et accepter de comprendre nos souffrances pour mûrir et évoluer.

Presque toutes les maladies, physiques ou psychologiques, ne sont qu’un reflet de la douleur causée par les blessures non guéries de notre âme. Nous réalisons alors que les souffrances sont pour la plupart d’origine karmique. Toutefois les méthodes que j’applique ne s’adressent pas plus à des convaincus qu’à des sceptiques au niveau de l’existence de l’âme.

Tout dans notre vie est karma, c’est la Loi Universelle de Cause à Effet, c’est-à-dire la conséquence positive ou négative d’attitudes, de pensées, de paroles et d’actions antérieures, issues d’un passé lointain ou même récent. Et si dans notre vie on essaie de fausser, de tricher ou de tourner le dos à ce qui se présente sur notre chemin, si on est dans le déni, le mensonge, la dissimulation ou la fuite, et bien devinez quoi? Nous ferons tôt ou tard à nouveau face à des conditions similaires qui sont avant tout là pour nous faire évoluer, et forcément revivre ces situations douloureuses n’est pas amusant du tout. Le karma nous amène donc à la rencontre de circonstances, de personnes et surtout de nous-mêmes, c’est comme un examen puis une occasion d’évolution, de maturation.

Une chose est certaine, une souffrance ne survient pas par hasard mais il faut s’efforcer de ne pas la voir telle une sanction ou une punition provenant d’on ne sait où, en fonction de nos convictions, mais apprenons plutôt la souplesse, osons changer, amorçons délibérément nos métamorphoses.

Bien que ceci soit difficile à admettre, la souffrance représente en fait une opportunité pour nous de faire un pas en avant en explorant notre monde intérieur, et le nier reviendrait à nous freiner sur le parcours de notre vie.

Alors allons-nous avancer dans le bon sens?

Comment aller mieux et retrouver la paix intérieure et la joie de vivre

Je vous aide à vous délivrer de vos souffrances  grâce à des techniques et à des réalités qui ne sont pas directement accessibles à nos cinq sens. Cela ne sous-entend nullement une plongée dans l’irrationnel, mais au contraire fait appel à la raison. Ainsi en explorant l’origine des souffrances on se rend vite compte que la mémoire ne se limite pas à la conscience mais englobe toutes nos cellules qui tendent à perpétuer un souvenir traumatisant qui se traduit en une souffrance émotionnelle ou physique.

L’origine d’une souffrance est toujours enfouie dans notre conscience. De là l’intérêt de démonter les mécanismes qui ont pris place en elle. En la délogeant, nous cessons de l’alimenter et allumons la lumière dans un coin sombre de notre esprit, car ce qui est clairement identifié, puis nommé, se dépasse aisément.

Les méthodes énergétiques que j’utilise sont des instruments pour tout ceux et toutes celles qui souffrent d’un trouble inexplicable ou profond, d’un traumatisme ou d’une émotion qui prend le dessus sur leur façon d’être, et qui cherchent à comprendre de quoi il s’agit réellement et à s’en libérer. Voici pourquoi elles constituent un pas important vers la réconciliation avec soi-même et l’amorce d’une vie plus libre et heureuse.

Parce que le regard que l’on pose sur les choses de notre existence est capital et oriente indéniablement notre évolution, je vous aide à l’améliorer, voire le changer.

Notre vie intérieure est la créatrice de notre existence, de notre bien-être, de notre sérénité et de notre santé physique et mentale, et nous avons cette chance incroyable que le monde dans lequel nous vivons offre une multitude d’opportunités pour se libérer de nos souffrances.

Alors allons-nous les saisir?

Bonjour,
Je m'appelle

Nathalie Avondo-Bedone

Praticienne énergétique spécialisée dans les douleurs physiques et les souffrances émotionnelles.

Vous êtes sur le point de prendre une merveilleuse décision, celle de changer votre vie en faisant appel à mon aide.

Choisir d’opérer des changements dans votre vie peut être déstabilisant au début, cela peut déclencher une certaine résistance, une sorte de peur de sortir de votre zone de confort.

Mais n’ayez aucune crainte car je suis là pour vous aider. Je vous accompagne pas à pas dans le processus de libération de vos souffrances, vous n’êtes jamais seul(e). Nous travaillerons ensemble à faire du reste de votre vie le meilleur de votre vie.

C’est le moment de prendre conscience que vous êtes le seul artisan de votre vie et que c’est à vous, et à vous seul(e) de traverser plutôt que d’être traversé(e), et de vous en donner les moyens. Le changement de comportement représente la plupart du temps la seule véritable porte de sortie face à une épreuve quelle qu’elle soit, et moi je vous tiens la main tout en vous accompagnant vers ce changement grâce aux méthodes ci-dessous, adaptées à tous les âges:

  • Analyse des blessures de l’âme
  • Analyse des vies antérieures
  • Etude des Mémoires Akashiques
  • Nettoyage karmique
  • Etude des Constellations Systémiques (sans jeu de rôle)
  • Soins d’harmonisation énergétique par le Reiki Shamballa Multidimentionnel

Voici quelques exemples de difficultés que je rencontre chez mes clients (liste non exhaustive)

  • Problèmes relationnels de toutes sortes
  • Douleurs émotionnelles et physiques
  • Manque de confiance en soi
  • Difficulté à accepter ou confronter l’inacceptable (traumatisme divers, cancer, TOC, autisme, etc.)
  • Accompagnement avant et après le trépas
  • Surmonter un deuil
  • Dépression
  • Burn-out
  • Problèmes physiques chez les animaux

Comment savoir si un soin énergétique est la bonne solution pour vous?

Une séance avec moi serait parfaite pour vous si:

  • Vous vous sentez enfermé(e), bloqué(e) dans une situation et vous voulez vous en sortir
  • Un événement dans votre vie a fait jaillir en vous des émotions que vous ne vous expliquez pas et dont vous n’arrivez pas à vous débarrassez
  • Vous êtes facilement irritable
  • Vous sentez un vide ou un manque en vous
  • Vous êtes triste et n’arrivez pas à sourire et à jouir de la vie
  • Vous n’arrivez pas à surmonter un deuil
  • Vous vous sentez paralysé(e) au moment de prendre une décision
  • Vous procrastinez et n’arrivez pas au bout de vos projets
  • Le regard des autres ou le « qu’en-dira-t-on » gouverne votre vie
  • Vous avez envie de comprendre, d’en savoir plus sur vous-même
  • Vous êtes décidé et déterminé à vous sentir maître de vos émotions, à reprendre votre pouvoir et à changer les choses
  • Vous avez des douleurs physiques aiguës, lancinantes ou chroniques, vous avez tout essayé mais vous n’arrivez pas à en trouver la cause
  • Vous êtes en dépression
  • Vous êtes en burn-out

"Le vrai combat est dans votre tête. Entraînez votre esprit à être plus fort que vos émotions"

Auteur Inconnu

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens ne font qu'exister"

Oscar Wilde

"Tu es le jardinier de ton âme. Change tes pensées et tu changeras ta destinée"

Auteur Inconnu

Retour haut de page

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour vous offrir l’expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences et les visites répétées. En cliquant sur «Accepter», vous consentez à l’utilisation de TOUS les cookies.